Nombre de messages : 69 Coté Coeur : Dans mon bureau Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Bureau d'Alicia Jauregui Mar 23 Aoû à 17:48
Bonjour tout le monde
Comme la très bien dit Carmen, nos deux bureaux sont ouverts à toutes suggestions, questions...
Merci
Alicia Direction
Nombre de messages : 69 Coté Coeur : Dans mon bureau Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: Bureau d'Alicia Jauregui Mar 30 Aoû à 21:33
Alicia rentra du cours de danse moderne et entra dans son bureau et attendit Silvia et Erika en prenant leurs dossier .
Alicia Direction
Sujet: Re: Bureau d'Alicia Jauregui Mar 30 Aoû à 22:51
Et 5 minutes après quelle était rentré, elle se rappela - Oh non j'ai oublié le rendez - vous avec Carmen !!!!! - Vite j'y vais !! Dit elle en se presant de la rejoindre .
Alicia Direction
Sujet: Re: Bureau d'Alicia Jauregui Mer 31 Aoû à 15:11
Quand elle rentra du burau de Carmen elle repartait dans son bureau et examina les dosier de Silvia et Erika .
Alicia Direction
Sujet: Re: Bureau d'Alicia Jauregui Mer 31 Aoû à 17:06
Comme Alicia avait passé la salle des prof et le bureau de Carmen et avoir pris sa douche ,elle arriva enfin dans son bureau et elle commença a écrire et regrade les dossier de Silvia et d ' Erika ..
Alicia Direction
Sujet: Re: Bureau d'Alicia Jauregui Lun 5 Sep à 19:41
Pendant kel attendait Silvia et Erika elle se dit - Oh zut elle prendront encore du temps !! Alors elle partit à la cafet se cherche un café ..... pour quelle le boive dans son bureau ..
Alicia Direction
Sujet: Re: Bureau d'Alicia Jauregui Dim 18 Sep à 15:39
*Pui elle revint avec son café a la mainsde rasseilla puis s'énerva et parti au cours * ...