| opinion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erika Elève 1ere année
| Sujet: opinion Mar 23 Aoû à 20:42 | |
| je trouve sa bien que la série évolue mais il y a tous les bon personnage qui disparaisse comme : Adela, gaspar, cristina et maintenant cristobal, diana et ruanito. je trouve sa déguelasse. on aurez aimer les voir encore ces parsonnages pas vré?? Merci de répondre et donner votre avis. Bisous à tous mes camarades erika | |
|
| |
Carmen Direction
Nombre de messages : 359 Coté Coeur : ... Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: opinion Mar 23 Aoû à 21:20 | |
| Je suis trop d'accord avec toi !! Et il les remplace par des profs pas super en plus... du genre Marianno, Eva, Irene...
C'est plus comme avant maintenant !! | |
|
| |
Silvia Jauregui Elève 1ere année
Nombre de messages : 440 Coté Coeur : seule et malheureuse Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: opinion Mer 24 Aoû à 11:32 | |
| Oui vous avez raison la série et toujours super mais presque tous les anciens professeurs son parti et il ne reste plus que JJ et Jaun franchement c'etait pas les meilleur. | |
|
| |
Carmen Direction
| Sujet: Re: opinion Ven 26 Aoû à 17:30 | |
| Mais c'est pas grave d'un autre coté il faut bien que la série avance et si il garde les memes prof's sa devient un peu ennuyeux à la fin !! | |
|
| |
Nombre de messages : 440 Coté Coeur : seule et malheureuse Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: opinion Ven 26 Aoû à 20:39 | |
| | |
|
| |
JJ Professeur
| Sujet: Re: opinion Ven 26 Aoû à 20:58 | |
| je suis totalement daccore avec vous , je ne voulez pas que les encien ,enfin les meilleure prof parte(je n'est jamais dit que les autre prof n'etait pas bien) en plus c'est exacte se qua dit Carmen que s'il y a toujour les meme prof sa devien un peu ennyeu.J'espère que vous donnerez votre avie vous aussi . Bye et bisous a tous . | |
|
| |
Marta Ramos Elève 1ere année
Nombre de messages : 704 Coté Coeur : un pti faible pour jonathan ....chut! Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: opinion Ven 26 Aoû à 21:51 | |
| Et vous croyé qu ' on va revoir diana et chistobal ????????? Ils ont pas montrés quand Lola a fait sortir l'autre fille du cerceuil !! Vous croyez que Pedro va l'enguelé ? Et la fille qui était coincé dans le cerceuil que va t'elle faire à Lola ? Et Jéro et Juan ? Ils vont faires quoi ? C'est dommage que ca fini a la fin de la saison 6 . Et j 'espère qu ' il y aura encore à la rentré !!!! Donnez moi votre avis vous croyez que Diana et Christobal vont revenir ? bon allé je me tais bigbigkisskiss a tout le monde
Marta | |
|
| |
Carmen Direction
| Sujet: Re: opinion Ven 26 Aoû à 22:00 | |
| Moi je ne pense pas qu'il vont revenir sa fait 5 épisodes qu'on ne parle plus d'eux !! Pourquoi il reiendrait après tout ce temps ?!?!
Vous n'êtes pas d'accord ?? | |
|
| |
Alicia Direction
Nombre de messages : 69 Coté Coeur : Dans mon bureau Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: opinion Ven 26 Aoû à 22:27 | |
| Moi je n'en sais rien on verra bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: opinion Sam 27 Aoû à 14:13 | |
| Pour Diana et cristobal c'est fini sil n'y a plus leur nom écrit dans le générique donc ça veut dire qu'il sont partit définitivement | |
|
| |
Nombre de messages : 704 Coté Coeur : un pti faible pour jonathan ....chut! Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: opinion Dim 28 Aoû à 17:37 | |
| | |
|
| |
Carmen Direction
| Sujet: Re: opinion Dim 28 Aoû à 17:41 | |
| Silvia si ta pas compris ce que MArta a dit c'est que : quand tu iras chez elle et que vous regarderez ensemble la série, elle te montrera que diana et cristobal sont encore dans le générique.
Voilou !! lol
Moi je me rapelles qu'ils étaient les deux premiers mais je suis pas sure qu'ils y sont toujours, je regarde demain et je vous tiens au courant. | |
|
| |
JJ Professeur
| |
| |
Carmen Direction
| Sujet: Re: opinion Dim 28 Aoû à 18:11 | |
| JJ je te demande stp de bien rédiger tes messages il sont un peu dur a comprendre. Et je rapelle à tut le monde que je n'accepte pas les textes en SMS Les sujets postés en écriture SMS seront soient supprimé soient vérrouillés et se serait dommage... Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: opinion Mar 30 Aoû à 18:48 | |
| Ben moi j'y pense toute la journée de regardé dans le générique et quand il arrive j' oublie !!! | |
|
| |
Carmen Direction
| Sujet: Re: opinion Mar 30 Aoû à 21:00 | |
| Oui je confirme je viens de regarder et il n'y a ni Diana ni Cristobal.
Je vais vous demander de ne plus écrire dans ce sujet je vais en ouvrir un autre.
A partir de maintenant, je veux un thème par sujet.
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: opinion Mar 30 Aoû à 21:14 | |
| Moi aussi je confirme , on a bien regarder il n'y a plus marqué car il étaient inscrits au débuts quand Lola , Ingrid et Silvia arrièrent dans l'école en courant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: opinion Mer 31 Aoû à 23:29 | |
| Mais attender qui a vu l'épisode du 31 aout sa se trouve que la prochaine qu'on va mangé ensemble , et ben ils vont s'embrasser !!! j'en s'ai rien moi donner votre avis !! | |
|
| |
| Sujet: Re: opinion Jeu 1 Sep à 12:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: opinion | |
| |
|
| |
| opinion | |
|