| Jenn Bonal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenn Elève 1ere année
Nombre de messages : 374 Coté Coeur : Mariée ! la classe ! avec mon amour, mon roméo, mon bien aimé, mon cheri, mon... Salvador ! J T'M !! Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Jenn Bonal Mar 25 Oct à 15:05 | |
| Moi je doi le faire carmen ? | |
|
| |
Jenn Elève 1ere année
Nombre de messages : 374 Coté Coeur : Mariée ! la classe ! avec mon amour, mon roméo, mon bien aimé, mon cheri, mon... Salvador ! J T'M !! Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Jenn Bonal Mar 25 Oct à 15:21 | |
| Moi je doi le faire carmen ? Bon je rempli Nom : Ayyache Prénom : Jenifer Age : 20 ans Matières dans lesquelles vous etes meilleur(es) : Chant Matières dans lesquelles vous etes plus faibles : histoire du théâtre Qualités : drôle !!! Défauts : un peu tête en l'air !
Dernière édition par le Mar 20 Déc à 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Carmen Direction
Nombre de messages : 359 Coté Coeur : ... Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Jenn Bonal Mar 25 Oct à 15:29 | |
| c'était pas la peine mais c'est pas grave! | |
|
| |
Jenn Elève 1ere année
| Sujet: Re: Jenn Bonal Mar 25 Oct à 15:33 | |
| Euh, Carmen ? excusez-moi mais en fait c'est mon frere qui a mis Cooper. C'est pas ca mon nom c'est Bonal. excusez mon rere pour ce dérangement | |
|
| |
Carmen Direction
| Sujet: Re: Jenn Bonal Mar 25 Oct à 16:02 | |
| ok je change! c'est pas grave! | |
|
| |
Jenn Elève 1ere année
| Sujet: Re: Jenn Bonal Ven 18 Nov à 22:05 | |
| Euh, carmen ? C'est pas mieux que mon nom de famille ce soit Ayyache, comme la chanteuse ? Si c'est mieux !!! | |
|
| |
Carmen Direction
| Sujet: Re: Jenn Bonal Sam 19 Nov à 0:28 | |
| | |
|
| |
Jenn Elève 1ere année
| Sujet: Re: Jenn Bonal Sam 19 Nov à 2:31 | |
| ouais, ouais c'est mieux ! | |
|
| |
Jenn Elève 1ere année
| Sujet: Re: Jenn Bonal Lun 28 Nov à 21:30 | |
| comment on fait pour changer ? | |
|
| |
Carmen Direction
| Sujet: Re: Jenn Bonal Mar 13 Déc à 13:58 | |
| | |
|
| |
Jenn Elève 1ere année
| Sujet: Re: Jenn Bonal Mar 20 Déc à 21:41 | |
| oui mais comment on fait pour changer le sujet ? pour que ce soit "Un Dos Tres :: Pour commencer :: Inscriptions :: Jenifer Ayyache" au lieu de "Un Dos Tres :: Pour commencer :: Inscriptions :: Jenn Bonal" ? | |
|
| |
Marta Ramos Elève 1ere année
Nombre de messages : 704 Coté Coeur : un pti faible pour jonathan ....chut! Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Jenn Bonal Mer 21 Déc à 14:44 | |
| Ben en fait, tu vas dans profil et tu changes ton nom! | |
|
| |
Jenn Elève 1ere année
| Sujet: Re: Jenn Bonal Jeu 22 Déc à 12:47 | |
| non, mais je vais garder com nom tout simplement "Jenn" mais que le sujet de l'inscription soit Jenifer ayyache (et pas Jenn Bonal) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jenn Bonal | |
| |
|
| |
| Jenn Bonal | |
|