| petit déjeuner seule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenn Elève 1ere année
Nombre de messages : 374 Coté Coeur : Mariée ! la classe ! avec mon amour, mon roméo, mon bien aimé, mon cheri, mon... Salvador ! J T'M !! Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: petit déjeuner seule Mer 2 Nov à 12:37 | |
| *voit qu'il n'y a plus bocou de place avec quelqu'un, sassoit a une table seule* *engouffre ses trois tartines* | |
|
| |
Marta Ramos Elève 1ere année
Nombre de messages : 704 Coté Coeur : un pti faible pour jonathan ....chut! Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: petit déjeuner seule Mer 2 Nov à 14:45 | |
| " Tu veux autre chose ? " | |
|
| |
Jenn Elève 1ere année
Nombre de messages : 374 Coté Coeur : Mariée ! la classe ! avec mon amour, mon roméo, mon bien aimé, mon cheri, mon... Salvador ! J T'M !! Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: petit déjeuner seule Mer 2 Nov à 19:34 | |
| *dit la bouche pleine* nan, merchi ! *ouvre son yaourt* ah, chi ! exchcuge-moi ! *avale la gorgée* je voudrais bien une cuillere, stp ! | |
|
| |
Nombre de messages : 704 Coté Coeur : un pti faible pour jonathan ....chut! Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: petit déjeuner seule Ven 4 Nov à 22:01 | |
| | |
|
| |
César Elève 1ere année
| Sujet: Re: petit déjeuner seule Ven 4 Nov à 22:09 | |
| *césar voulut demander quelque chose a Marta* -Marta tu me donne le menu du jour stp. | |
|
| |
monica cruz Elève 1ere année
| Sujet: Re: petit déjeuner seule Mer 16 Nov à 18:44 | |
| *vient voir Jenn* -je peux m'assoir avec toi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: petit déjeuner seule Mer 16 Nov à 21:54 | |
| Ok césar mais une minutes je vais chercher la cuillere a jenn et je reviens * part va cher her la cuillere puis la donne a jenn * Alors le menu du jour c'est : en entre : selerie ou carrotte en plats on a : steak + ketchup avec haricots ou pattes a la bolognaise en dessert : yaourt ou fruit de saison HJ : en faite pour demandé le menu il faut aller au self ... DJ : aller choisi | |
|
| |
Jenn Elève 1ere année
| Sujet: Re: petit déjeuner seule Jeu 17 Nov à 18:26 | |
| *a marta* merci !!! *sourit* *a monica* bien sur assied-toi ! plus on est de fous plus on rit ! lol hj : on etait pasbocou de fous dailleurs vu que je mangeais seule lol !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit déjeuner seule Jeu 17 Nov à 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petit déjeuner seule Jeu 17 Nov à 22:24 | |
| * part faire son travaille * | |
|
| |
| Sujet: Re: petit déjeuner seule Sam 19 Nov à 17:20 | |
| *a Jenn* -alors, tu manges quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit déjeuner seule | |
| |