Un Dos Tres Venez vous inscrire dans la meilleure école de danse d'Espagne !!! |
|
| Salvador | |
| | Auteur | Message |
---|
Salvador
Nombre de messages : 162 Coté Coeur : Marié a Jenn, ma belle, mon amour de toujours ! je t'aime, je t'aime, je 'aime et tu le sais !!! Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Salvador Ven 18 Nov à 21:24 | |
| *entre* *pose ses valises* *regarde autour de lui* ca a l'air d'être comme ce que Jenn m'avais dit : génial ! | |
| | | Jenn Elève 1ere année
Nombre de messages : 374 Coté Coeur : Mariée ! la classe ! avec mon amour, mon roméo, mon bien aimé, mon cheri, mon... Salvador ! J T'M !! Date d'inscription : 22/10/2005
| | | | Salvador
Nombre de messages : 162 Coté Coeur : Marié a Jenn, ma belle, mon amour de toujours ! je t'aime, je t'aime, je 'aime et tu le sais !!! Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Salvador Ven 18 Nov à 21:39 | |
| toi aussi tu m'a manqué ma belle ! Ca fait du bien de te revoir ! *sourit* *la prends en la portan dans ses bras* | |
Nombre de messages : 374 Coté Coeur : Mariée ! la classe ! avec mon amour, mon roméo, mon bien aimé, mon cheri, mon... Salvador ! J T'M !! Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Salvador Ven 18 Nov à 21:41 | |
| *rit* Qu'est-ce que tu fait ?! *rit* | |
| | | Salvador
| Sujet: Re: Salvador Ven 18 Nov à 21:50 | |
| *la regarde* (quelques minutes s'ecoulent) tu me fais visiter ? *la dépose* | |
| Sujet: Re: Salvador Ven 18 Nov à 21:51 | |
| ok ! c'est parti ! *s'en vont main dans la main pour montrer les lieux a Salvador* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salvador | |
| |
| | | | Salvador | |
|