| visite pour Jenn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salvador
Nombre de messages : 162 Coté Coeur : Marié a Jenn, ma belle, mon amour de toujours ! je t'aime, je t'aime, je 'aime et tu le sais !!! Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: visite pour Jenn Sam 19 Nov à 14:37 | |
| | |
|
| |
Jenn Elève 1ere année
Nombre de messages : 374 Coté Coeur : Mariée ! la classe ! avec mon amour, mon roméo, mon bien aimé, mon cheri, mon... Salvador ! J T'M !! Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: visite pour Jenn Sam 19 Nov à 15:11 | |
| *ouvre* Ah, C'est toi ! alors, elle est bien hein cette ecole ? Entre ! *fait entrer salvador* *s'assoit sur son lit* | |
|
| |
Salvador
Nombre de messages : 162 Coté Coeur : Marié a Jenn, ma belle, mon amour de toujours ! je t'aime, je t'aime, je 'aime et tu le sais !!! Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: visite pour Jenn Sam 19 Nov à 15:24 | |
| *s'assoit a coté de Jenn* | |
|
| |
Salvador
| Sujet: Re: visite pour Jenn Lun 21 Nov à 22:02 | |
| ouais, c'est trop bien ! c'est surtout parce que t'es la babe ! | |
|
| |
Jenn Elève 1ere année
Nombre de messages : 374 Coté Coeur : Mariée ! la classe ! avec mon amour, mon roméo, mon bien aimé, mon cheri, mon... Salvador ! J T'M !! Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: visite pour Jenn Lun 21 Nov à 22:07 | |
| | |
|
| |
Salvador
| Sujet: Re: visite pour Jenn Lun 21 Nov à 22:08 | |
| *lui mord l’oreille* *murmure a l’oreille* Je t’aime, je t’aime, je t’aime !!! | |
|
| |
Jenn Elève 1ere année
| Sujet: Re: visite pour Jenn Lun 21 Nov à 22:09 | |
| *murmure a son tour* moi aussi, moi aussi, moi aussi !!! | |
|
| |
Salvador
| Sujet: Re: visite pour Jenn Mar 22 Nov à 20:26 | |
| *sourit* *l'embrasse* on pourra aller au ciné ou au resto apres les cours ? | |
|
| |
Jenn Elève 1ere année
| Sujet: Re: visite pour Jenn Mar 22 Nov à 20:41 | |
| une telle idée ne peux venir que de toi : c'est une idée geniale ! *l'embrasse* | |
|
| |
Salvador
| Sujet: Re: visite pour Jenn Mar 22 Nov à 20:42 | |
| | |
|
| |
Beatriz
Nombre de messages : 223 Coté Coeur : le beau jonathan Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: visite pour Jenn Jeu 24 Nov à 18:00 | |
|
Dernière édition par le Jeu 5 Jan à 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Beatriz
Nombre de messages : 223 Coté Coeur : le beau jonathan Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: visite pour Jenn Jeu 24 Nov à 18:01 | |
|
Dernière édition par le Jeu 5 Jan à 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Jenn Elève 1ere année
| Sujet: Re: visite pour Jenn Ven 2 Déc à 18:17 | |
| *sourit* et bien puisque tu n'as rien vu, tu vas peut etre partir pour ne pas voir ce que tu n'as pas vu ! *voit la grimace que fair beatriz* euh... tu veux qu'je répète ? bon ! en gros, est-ce que tu pourrais aller voir ailleurs pendant qu'on continue de... on va dire discuter ! *sourit a Salvador* *l'embrasse longuement et s'allonge/l'allonge sur le lit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite pour Jenn | |
| |
|
| |
| visite pour Jenn | |
|