| concert de Superbus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenn Elève 1ere année
Nombre de messages : 374 Coté Coeur : Mariée ! la classe ! avec mon amour, mon roméo, mon bien aimé, mon cheri, mon... Salvador ! J T'M !! Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: concert de Superbus Ven 2 Déc à 22:23 | |
| *entre dans les coulisses* salut les gars ! ca va ? je vous présente mon futur mari : Salvador ! Salvador, voici Patrice, a la lead guitare et aux choeurs. Voici Michel, a la guitare et aux choeurs. Lui, c'est François. A la basse et aux choeurs. Et enfin, Guillaume a la batterie et aux programations. *discutent* | |
|
| |
Salvador
Nombre de messages : 162 Coté Coeur : Marié a Jenn, ma belle, mon amour de toujours ! je t'aime, je t'aime, je 'aime et tu le sais !!! Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: concert de Superbus Dim 4 Déc à 17:43 | |
| *pose des questions* *les maquilleurs et autres arrivent* | |
|
| |
Jenn Elève 1ere année
Nombre de messages : 374 Coté Coeur : Mariée ! la classe ! avec mon amour, mon roméo, mon bien aimé, mon cheri, mon... Salvador ! J T'M !! Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: concert de Superbus Mar 6 Déc à 21:51 | |
| *se prépare avec les autres* | |
|
| |
Jenn Elève 1ere année
| Sujet: Re: concert de Superbus Mar 6 Déc à 21:57 | |
| Suis-nous chéri ! *entre sur la scène* applaudissements et cris Est ce que ca va ce soir ? PUBLIC : OUIIIII ! Ce soir, je voudrais dédicacer toutes les chansons à mon futur mari ici présent ! SALVADOR ! applaudissements et cris | |
|
| |
Salvador
Nombre de messages : 162 Coté Coeur : Marié a Jenn, ma belle, mon amour de toujours ! je t'aime, je t'aime, je 'aime et tu le sais !!! Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: concert de Superbus Mar 6 Déc à 22:00 | |
| *sourit* *l'embrasse* les applaudissements et cris se font plus entendre | |
|
| |
Salvador
| Sujet: Re: concert de Superbus Mar 6 Déc à 22:04 | |
| *sourit* *l'embrasse* les applaudissements et cris se font plus entendre | |
|
| |
Jenn Elève 1ere année
| Sujet: Re: concert de Superbus Mar 6 Déc à 22:12 | |
| *sourit* *commence a chanter :* J'en ai jamais assez, je suis vite lassée Je voudrais combler ce manque Mon obsession me hante J'en ai jamais assez, je voudrais bien trouver que j'ai beaucoup de chance me rendre a l'evidence We are we are on the radio now, the radio now... | |
|
| |
Jenn Elève 1ere année
| Sujet: Re: concert de Superbus Mer 7 Déc à 19:00 | |
| *autre chanson* C'est comme, comme, comme, comme, comme, comme, comme Du chewingum, gum, gum, gum, gum Un peu facile un peu mou on est tranquille et c'est tout !... (au public) a vous ! | |
|
| |
Jenn Elève 1ere année
| Sujet: Re: concert de Superbus Mer 7 Déc à 19:10 | |
| *continue a chanter :* J'ai des hauts des bas,des milieux ça se voit Je ne sors plus de chez moi, j'suis folle et ça se voit.... *puis :* Oh please baby let me know how the sun shines in your eyes J'ai pris de l'eau, mais j'ai pas la mer J'ai pris le ciel, mais j'ai pas la terre... | |
|
| |
Jenn Elève 1ere année
| Sujet: Re: concert de Superbus Mer 7 Déc à 19:17 | |
| *continue de chanter :* Tu les aime un peu mieux dès que tu les touches Tu les aimes un peu mieux dès qu'elles ouvrent la bouche Tu les allonges et tu y vas Tu les allonges et tu t'en vas..... *puis* Je sais bien que tu ris ma little hily Meme si c'est pas joli on est toujours demi Je sais bien que tu pleure ma toute petite soeur Je sais t'en a pas l'air mais t'en a rien a faire..... | |
|
| |
Jenn Elève 1ere année
| Sujet: Re: concert de Superbus Mer 7 Déc à 19:24 | |
| *...et...* Oh non ! mais comment faire pour ne pas s'ennuyer je dois trouver a faire pour pouvoir m'occupper.......... *...et encore...* Il dit qu'elle dégouline de sex appeal Je voudrais savoir si c'est vrai voir quand ils mettent en route la love machine et voir si ca leur plait..... | |
|
| |
Jenn Elève 1ere année
| Sujet: Re: concert de Superbus Mer 7 Déc à 19:29 | |
| *chante* I'm waiting home alone You never ever call me...... *et* Tu te cache derrière le moindre mot Je me détache pour ne pas tomber de haut...... | |
|
| |
Jenn Elève 1ere année
| Sujet: Re: concert de Superbus Mer 7 Déc à 19:34 | |
| *et* On dit jamais que l'on aime ca tout le monde le sait mais on ne le dit pas.............. *et* girl, girl, girl your beautiful face is like a big mistake but it's time to learn, you'll see some people who will spit............
Dernière édition par le Ven 9 Déc à 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Jenn Elève 1ere année
| Sujet: Re: concert de Superbus Mer 7 Déc à 19:39 | |
| *chante les inédits ("monday to sunday", "boys don't cry", "shake")* *chante shake en duo avec Salvador* *sent, a la fin du duo Salvador la prendre et la poser sur ses épaules* Cris et applaudissements | |
|
| |
Salvador
| Sujet: Re: concert de Superbus Mer 7 Déc à 19:42 | |
| A jenn : ca se passe bien la haut ? | |
|
| |
Jenn Elève 1ere année
| Sujet: Re: concert de Superbus Mer 7 Déc à 19:47 | |
| c'est parfait ! Cris et applaudissements*remercie le public, le groupe, les techniciens et tout le blabla* Et je remercie tout particulierement Salvador, ici présent *l'embrasse tres tres longuement* cris et applaudissements*salue* *quitte la scene avec les autres* une autre !!! une autre !!! *reviennent et re chantent "girl" et "radio song" sous une autre version* | |
|
| |
Jenn Elève 1ere année
| Sujet: Re: concert de Superbus Mer 7 Déc à 19:50 | |
| c'est parfait ! Cris et applaudissements*remercie le public, le groupe, les techniciens et tout le blabla* Et je remercie tout particulierement Salvador, ici présent *l'embrasse tres tres longuement* cris et applaudissements*salue* *quitte la scene avec les autres* une autre !!! une autre !!! *reviennent et re chantent "girl" et "radio song" sous une autre version* | |
|
| |
Jenn Elève 1ere année
| Sujet: Re: concert de Superbus Mer 7 Déc à 19:51 | |
|
| |
Jenn Elève 1ere année
| Sujet: Re: concert de Superbus Ven 9 Déc à 23:12 | |
| *quittent enfin la scene et vont dans les coulisses* *soupire longuement* c'etait bien les gars, hein ? et toi, mon salvador a moi, cetait parfait ! si tu savais ce que j'ai eu envie de toi pendant le concert ! *lui saute dessus* *l'allonge sur le lit* *l'embrasse* | |
|
| |
Salvador
| Sujet: Re: concert de Superbus Ven 9 Déc à 23:51 | |
| *prolonge* mmh ! Moi aussi mon amour ! *sourit* *l'embrasse* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concert de Superbus | |
| |
|
| |
| concert de Superbus | |
|