| courrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paula
| Sujet: courrier Mar 31 Jan à 14:33 | |
| bonjour , ici vous vennez chercher votre corrier il suffit de me demander si vous avez du courrier...
Hj : si vous voulez envoyer une lettre à quelqu'un envoyer moi le message par mp et je le transmetterais à la personne. | |
|
| |
Paula
| Sujet: Re: courrier Mer 1 Fév à 18:31 | |
| Erika sanz tu as recu une lettre et un colis Ma chérie, Nous sommes tres fiers que tu soit ressus dans cette ecole. Nous esperons que ca n'est pas trop dur, que tu t'es fait des ami(e)s, que les cours sont bien et que tu va te perfectionner au maximum. Matt, ton "ex", est venu a la maison (je ne voit d'ailleurs pas pourquoi vous avez rompu, il est tres sympa !). Il s'inquiétait pour toi, il avait tres peur que tu ne sois pas ressue. il a dit qu'il irait te voir a l'ecole avec de gros bouquets de fleurs et une grosse surprise ! Nous t'avons nous aussi fait un tit cadeau dans ce colis : Il est tres charmant ce Matt ! Il t'a écrit quelque chose : Bonjour mon amour ! tu sais, ce n'est pas parcequ'on s'est séparés que je ne t'aime plus ! Touts les jours, toutes les nuits depuis notre séparation, je pense a toi ! tu me manques tellement ! Je repense encore a ces nuits d'amour que nous passions au part avant ! La separation a été tres dure pour moi. Je t'ai mis un cadeau dans ce colis. Mais il faut que tu saches que je t'aime. Je t'aime. Matt, ton amour le plus fort. et avec, il y a ca : et ca : avec une bague dedans et un ptit mot : veux-tu m'épouser
Dernière édition par le Mer 1 Fév à 18:43, édité 3 fois | |
|
| |
Erika Sanz
Nombre de messages : 52 Coté Coeur : célib mais est folle dingue amoureuse de roberto Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: courrier Mer 1 Fév à 18:38 | |
| *lit la lettre* jette le mot "veux tu m'epouser ?" et tous les cadeaux offerts par Matt a la poubelle mais garde la bague pour peut etre l'offrir a quelqun !?!?!?* *la mets dans sa poche dechire la lettre de facon a ne garder que le haut (la lettre de ses parents)* Il m'énerve celui la ! il va ramener sa tronche ici, m'offrir des vieilles fleurs pourries, et me ridiculiser devant toute l'ecole ! | |
|
| |
Paula
| Sujet: Re: courrier Mer 1 Fév à 18:44 | |
| mais... erika pk tu jette tous sa enfin sé tes affaire... | |
|
| |
Erika Sanz
Nombre de messages : 52 Coté Coeur : célib mais est folle dingue amoureuse de roberto Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: courrier Mer 1 Fév à 18:55 | |
| ca doit valloir un paquet d'argent, mais je ne peux pas garder ca je deteste la personne qui me l'a offert... | |
|
| |
Paula
| Sujet: Re: courrier Mer 1 Fév à 19:13 | |
| a ba si sé sa alors... ou tu pe les revendre.. | |
|
| |
Paula
| Sujet: Re: courrier Mer 1 Fév à 22:18 | |
| Roberto tu as recu une lettre | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: courrier Jeu 2 Fév à 19:47 | |
| je sais, mais... non ! j'ai pas envie ! je ne l'aime pas et je ne veux pas gagner de l'argent grace a lui. menfin si toi tu veux les revendre, pas de prob ! la poubelle etait vide quand j'ai mis ca dedans : c'est propre ! c'est comme tu veux ! | |
|
| |
Paula
| Sujet: Re: courrier Ven 3 Fév à 19:05 | |
| ok non sé bon j'ai assez d'arfent... lol | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: courrier Ven 3 Fév à 23:46 | |
| *Roberto arriva* "J'ai recu une lettre!! montre la moi" | |
|
| |
Paula
| Sujet: Re: courrier Ven 3 Fév à 23:57 | |
| bonjour roberto alors oui ta lettre ouèsque je lé mis *cherche la lettre de roberto* *lui tend la lettre* là voila:
Roberto, des que je t'ai vu, je suis tombée sous ton charme. Je t'aime tres fort. Quand je te vois, j'ai envie de te sauter dessus, de te rouler une pelle, de faire l'amour avec toi... Je t'aime ! Tu me fait envie comme pas possible... C'est le sex appeal ! Je t'aime vraiment, c'est la premiere fois que je ressent quelquechose comme ca pour un homme... je veux que tu devines par toi meme qui t'as envoyé cette lettre. Je suis folle de toi...
signé : une anonyme qui te love ! | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: courrier Ven 3 Fév à 23:59 | |
| *Borberto lu la lettre* "et ben..., je la garde sa va" *roberto sortit du secretaria* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: courrier | |
| |
|
| |
| courrier | |
|