Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres

Venez vous inscrire dans la meilleure école de danse d'Espagne !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui sera la plus belle pour aller danser ?

Aller en bas 
4 participants

Laquelle des filles de la série est la plus belle pour vous ?
Sylvia ?
Qui sera la plus belle pour aller danser ? Vote_lcap30%Qui sera la plus belle pour aller danser ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Lola ?
Qui sera la plus belle pour aller danser ? Vote_lcap10%Qui sera la plus belle pour aller danser ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Ingrid ?
Qui sera la plus belle pour aller danser ? Vote_lcap0%Qui sera la plus belle pour aller danser ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marta ?
Qui sera la plus belle pour aller danser ? Vote_lcap10%Qui sera la plus belle pour aller danser ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Erika ?
Qui sera la plus belle pour aller danser ? Vote_lcap20%Qui sera la plus belle pour aller danser ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Tania ?
Qui sera la plus belle pour aller danser ? Vote_lcap20%Qui sera la plus belle pour aller danser ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Luisa ?
Qui sera la plus belle pour aller danser ? Vote_lcap0%Qui sera la plus belle pour aller danser ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Diana ?
Qui sera la plus belle pour aller danser ? Vote_lcap0%Qui sera la plus belle pour aller danser ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adela ?
Qui sera la plus belle pour aller danser ? Vote_lcap0%Qui sera la plus belle pour aller danser ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Irene ?
Qui sera la plus belle pour aller danser ? Vote_lcap0%Qui sera la plus belle pour aller danser ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre...
Qui sera la plus belle pour aller danser ? Vote_lcap10%Qui sera la plus belle pour aller danser ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 52
Coté Coeur : célib mais est folle dingue amoureuse de roberto
Date d'inscription : 28/01/2006

Qui sera la plus belle pour aller danser ? Empty
MessageSujet: Qui sera la plus belle pour aller danser ?   Qui sera la plus belle pour aller danser ? EmptyDim 5 Fév à 19:19

Vous trouvez quelle fille de la série la plus belle ? Expliquez pourquoi.

Moi j'ai voté pour erika parcequ'elle est trop sexy. Je n'aime pas trop la coiffure des dernieres series, avec les cheveux blonds... Marta, elle est super belle aussi. Sylvia aussi. Ingrid, elle est pas trop mal foutue lol! !!! et Lola elle est belle aussi mais elle fait trop souvent des sourires forcés eet desfois ca fait con ! Tania, elle est sexy aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Elève 1ere année
Ingrid


Nombre de messages : 249
Coté Coeur : personne ne me plait
Date d'inscription : 27/08/2005

Qui sera la plus belle pour aller danser ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la plus belle pour aller danser ?   Qui sera la plus belle pour aller danser ? EmptyLun 6 Fév à 18:58

pour moi c silvia
Revenir en haut Aller en bas
Diana De Miguel

Diana De Miguel


Nombre de messages : 132
Coté Coeur : Celibataire
Date d'inscription : 06/02/2006

Qui sera la plus belle pour aller danser ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la plus belle pour aller danser ?   Qui sera la plus belle pour aller danser ? EmptyLun 6 Fév à 19:00

pour moi se serez lola car je la trouve sublime et kelle a un tres jolie visage meme si mrat aussi serez ravisante voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Elève 1ere année
Marta Ramos


Nombre de messages : 704
Coté Coeur : un pti faible pour jonathan ....chut!
Date d'inscription : 19/08/2005

Qui sera la plus belle pour aller danser ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la plus belle pour aller danser ?   Qui sera la plus belle pour aller danser ? EmptyLun 6 Fév à 23:30

Moi je dis je c Silvia parce qu'elle ressemble trop à sa soeur et que en plus elle est TROP belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera la plus belle pour aller danser ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la plus belle pour aller danser ?   Qui sera la plus belle pour aller danser ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera la plus belle pour aller danser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens Danser, Chanter ...
» avant d'aller au resto
» Pour tt mes partenaires
» pour s'entrainer
» demande pour un apar't

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres :: Hors-Jeu :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser