Nombre de messages : 440 Coté Coeur : seule et malheureuse Date d'inscription : 19/08/2005
Sujet: Exercices Mer 31 Aoû à 22:20
Silvia entra dans la salle libre pour s'exercer un peu pour le debut de l'année et ne pas tous oublier
Marta Ramos Elève 1ere année
Nombre de messages : 704 Coté Coeur : un pti faible pour jonathan ....chut! Date d'inscription : 19/08/2005
Sujet: Re: Exercices Mer 31 Aoû à 23:01
Et Marta arriva et dit
- Salut je peut m'exercer avec toi ?
Silvia Jauregui Elève 1ere année
Nombre de messages : 440 Coté Coeur : seule et malheureuse Date d'inscription : 19/08/2005
Sujet: Re: Exercices Jeu 1 Sep à 11:44
'ouai bien sur on peut essayer de faire une corégraphie ?
Nombre de messages : 704 Coté Coeur : un pti faible pour jonathan ....chut! Date d'inscription : 19/08/2005
Sujet: Re: Exercices Jeu 1 Sep à 12:07
OUI d'accord ça pourrai être marrant et en plus pour les examen , quand on devra dans à deux (filles) on aura déja inventé une chorégraphie et en plus on la connaitra et comme ça , on pourra avoir une meilleurs notes comme on la connaitra déja !! Tu en dis quoi ???
Sujet: Re: Exercices Jeu 1 Sep à 12:09
-Oui tu as raison mais peut être qu'il faudra changer quelques peutite chose pour les examens mais bon commençons
[/i]
Sujet: Re: Exercices Jeu 1 Sep à 16:48
D'accord bon on fait comment ?
Sujet: Re: Exercices Ven 2 Sep à 21:03
Silvia commença a réfléchir puis fit quelques pas de danse en mélangeant le moderne et le classique sa faisait pas mal enfin d'après elle puis elle demanda a marta son avis
-Sa te plait Marta tu peu changer des truc et en rajouter sa fera pas mal ??
Ingrid Elève 1ere année
Nombre de messages : 249 Coté Coeur : personne ne me plait Date d'inscription : 27/08/2005
Sujet: Re: Exercices Dim 18 Sep à 15:46
slt les filles jpe mexercer ac vous svp
Sujet: Re: Exercices Dim 18 Sep à 16:52
*Silvia et Marta vire ingrid elles arrètaire la musique et Silvia dit*
-Slt Ingrid, on s'exerce pas on fait une coré' mais si tu veux la faire avec nous moi sa ne me gène pas du tout , pose t's affaires et vient!
*Silvia Sourit a ingrid*
Ingrid Elève 1ere année
Nombre de messages : 249 Coté Coeur : personne ne me plait Date d'inscription : 27/08/2005
Sujet: Re: Exercices Dim 18 Sep à 17:03
daccord je pose mes affaires et je vient ingrid posa ses affaires les rerjoignit
Sujet: Re: Exercices Dim 18 Sep à 22:03
- Salut Ingrid !! On a pas du tout d'idée !!! loool
Sujet: Re: Exercices Mar 20 Sep à 19:43
-Si en fait on en a un peut mais tu nous aidera a donner tes idées et finir la coreghraphies avec nous lol ! Bon maintenant au travail les filles alors on a dit que l'on comencaient en ligne ...
*et silvia dit toutes les idées qu'elle avait en tête *
-Maintenant a vous de dire vos idées et après on assemble!